© 2016, Vision4Cameroon  |  All rights reserved.

Page d'Accueil  |  Notre Equipe  |  Notre Stratégie  |  Les Résultats Visibles  |  Chaîne de Prière 24/24

Comment Pouvez-Vous être Impliqué  |  Les Questions Fréquemment Posées  |  Notre Contact

Notre Equipe

Notre Stratégie

Les Résultats Visibles

Comment Pouvez-Vous être Impliqué

Chaîne de Prière 24/24

Les Questions Fréquemment

Posées

Notre Contact

Page d'Accueil

Home (F) About (F) Our Strategy (F) Visible Results (F) How You Can Be Involved (F) 24/7 Prayer Chain (F) FAQ (F) Contact (F)

Training Nationals to Start Church-Planting Movements Among the Unreached

« La période de formation que ma femme et moi avons passé n'était pas seulement influencant, mais aussi transformant! Nous avons quitté la formation étant complètement différents. Nous sommes arrivés à la formation ayant peur d'aller parmi un peuple non atteint et nous n'étions pas très sûre de notre appel. Nous avons quitté la formation étant passionné de voir la grande commission être accompli et aussi désireux de prendre part à cet accomplissement. »


~ (Un des missionnaires formé et envoyé)

« Avant de venir pour cette formation, je ne savais pas vraiment quelque chose sur la prière, et comment lire la parole de Dieu. Mais l'enseignement à Yimbéré m'a donné un autre regard sur le monde entier. Maintenant je peux parler à Jésus sans problème, et quand j'ouvre la Bible, j'entends Dieu me parler. »


~ (Un autre missionnaire formé et envoyé)

C'est avec grande joie que je vous écris sur ce que Dieu fait dans notre équipe et à travers notre équipe ici au Cameroun. Samedi dernier, j'ai fais mon premier voyage pour visiter certains de nos missionnaires dans les villages lointains où ils rendent ministère. Les deux villages que j'ai visité étaient tellement éloignés des grandes villes et j'ai réalisé sur le chemin, pourquoi ces villages sont restés non atteints jusqu'à nos jours. Ce ne sont rien que les motos qui transportent les gens de ces villages vers la grande ville, les voitures ne peuvent pas accéder à ces villages à cause de l'état de la route et manque des ponts sur les cours d'eau. A coté de certaines rivière se trouvent des jeunes hommes qui vous portent; vous et votre moto pour traverser à 1000cfa. C'est comme ça qu'on traverse de l'autre côté. L'eau est souvent jusqu'au niveau de la poitrine. Nous louons Dieu vraiment pour nos missionnaires qui vivent dans ces circonstances tr*s dures juste à cause de leurs zèles de partager la bonne nouvelle de Christ avec ceux qui n'ont pas encore écouté.


~ Jean Bruno (Octobre 27, 2011)

Retrer au page «Les Résultats Visibles»